Financement

financement immoCrédit immobilier, l’intérêt lors d’un investissement en vue de louer est que vous pouvez déduire les intérêts d’emprunt de votre investissement locatif.

Ce qui est gain loin d’être négligeable.

Effectuez vos simulations aux préalables afin de savoir si votre prêt immobilier pourra vous être accordé, il ne faut pas dépasser 33% à 35% d’endettement selon vos revenus, avec un bon apport vous être certain de faire mouche. Faite des calculs au préalable afin de bien mesurer votre coût d’investissement.

Comparez les meilleurs taux au préalable, si vous avez le temps vous pouvez prospecter par vous même mais le mieux est de passer par un courtier spécialiste qui pourra vous conseiller c’est généralement gratuit et il vous permet d’obtenir des prix que vous n’auriez pas eu par vous même car il fait jouer la concurrence et connait les meilleures banques et meilleures assurance de prêt.

L’achat d’un bien en revanche, il est conseillé de commencer par prospecter par vous même afin de vous rendre compte du rapport de rendement, des prix, les spécialistes en défiscalisation peuvent vous faire miroiter des rendements qui ne seront pas forcement en reflet avec la réalité.