Augmentation taxe résidence secondaire…?

Taxe résidence secondaire

Après la loi Duflot, le marché de l’immobilier qui avait été mis à mal par la dernière loi Sarkozy sur les plus values immobilières, mais voici que pour combler leur abyssal déficit ils songent à taxer les propriétaires de 20% supplémentaires pour les résidences secondaires. Encore un phénomène qui va bloquer la France et décourager les investisseurs déjà peu nombreux et attentistes et cette instabilité de nos dirigeants n’arrangent vraiment pas la situation.

Les banques proposent des taux très bas mais ne prête pas facilement. Alors d’accord le crédit n’est pas cher mais faut il encore l’obtenir ! Vous aurez beau comparer les taux de crédit, cela ne changera pas la situation, éventuellement envisager de passer par un courtier en crédit immobilier qui ne prendra pas de frais et vous simplifiera la vie et le coût de votre prêt immobilier.

Les prêts travaux moins cher sont plus facile à obtenir semblerait il pour des rénovations, et des changements vont avoir lieu en 2015 pour fluidifier le marché de l’immobilier. Idem pour les terrains. Pendant ce temps là les français regardent à l’étranger ou la fiscalité est plus stable et les étrangers n’ont plus envie d’investir face à l’immobilisme et instabilité française.


Laisser un commentaire