Achat immobilier

recherche-immobiliereLors d’un achat il faut choisir un bien qui se louera à tous les coups. Penser à la place du locataire.

Ville bien desservie par les transports, appartement avec l’exposition qui a la côté double exposition, chaque étage à ses avantages et inconvenients selon l’acheteur, certains préférent les rez de chaussées avec jardin d’autres, les étages élevés.

Si vous souhaitez garder le logement en vue de votre retraite pensez à vous en priorité.

Il est important d’étudier la situation économique de la ville où vous comptez acheter, les projets en vue, les investissements etc…Car votre ville a un potentiel de développement mais aussi d’impôts et taxes futures c’est pourquoi il faut tout regarder dans son ensemble politique socio-économique, maire etc…Les projets de la ville car selon si un nouvel établissement se monte, à côté de votre future logement, en mesurer les conséquences positives ou négatives…

Allez s’y promener parler avec les habitants…De même qu’une ville de bord de mer n’a pas le même visage l’hiver et l’été selon l’endroit que vous choisirez, ce renseigner sur les quartiers car les prix sont donnés en moyenne à titre indicatif mais des villes comme Marseille ou Nice selon l’endroit cela peut être complétements différents.

Nous vivons une époque ou tout change très vite et tout bouge très vite, les lois changent sans arrêt rendant l’investissement de plus en plus instable donc soyez prudent

De même que si vous investissez dans un appartement si nous nous dirigeons vers une forte inflation les charges risquent d’augmentées, y a t’il un jardin « penser à l’entretien coût », un concierge etc…